Évaluation de la précision des performances des tests de routine sthemO sur l’analyseur sthemO 301

Télécharger notre poster sur les tests de routine en hémostase

Découvrez les évaluations des essais sthemO sur l'analyseur sthemO 301 de Stago : une révolution en précision et fiabilité pour les tests de routine en hémostase, validée par Amarok Biotechnologies.

Le panel de tests de l’hémostase comprend la mesure du temps de prothrombine (TP), de céphaline (activé) (TCA), et du taux de fibrinogène (Fib) selon la méthode de Clauss, ainsi que du temps de thrombine. La précision de ces examens, réalisés en routine par les laboratoires d’analyses, est essentielle.

Stago, leader dans l’exploration de l’hémostase et de la thrombose, a développé l’analyseur sthemO 301 pour les laboratoires de biologie médicale. Cet appareil est équipé de nouveaux réactifs et applications pour les tests d’hémostase : sthemO PT M, sthemO PTT A, sthemO CK Prest, sthemO Fib M et sthemO Thrombin M.

Amarok Biotechnologies a mené une évaluation de la précision de ces applications, aux niveaux mono-site et multi-site, conformément à la norme CLSI EP05-A3.

Les données obtenues montrent une précision et une reproductibilité sur l’ensemble de la gamme de mesure pour chaque test. Les coefficients de variation (CV%) sont en conformité totale avec les recommandations du GFHT. Ces résultats valident le potentiel de l’analyseur Stago sthemO 301 comme instrument indispensable et fiable pour les laboratoires cliniques. De plus, la préparation optimisée des réactifs, sans nécessité d’accessoires supplémentaires, marque un pas de plus pour l’efficacité des laboratoires !

Découvrez tous nos posters

Actualités

Bretta test B Amarok biotechnologies

Lancement de la méthode révolutionnaire Bretta test B de purification immuno-magnétique des Brettanomyces couplée à une analyse en cytométrie en flux

Découvrez le futur de l'œnologie avec le Bretta Test B : une avancée révolutionnaire dans la détection et la purification des Brettanomyces dans le vin.